Principe de la DSVA
La méthode DSVA (désinfection des surfaces par voie aérienne) est une approche innovante pour assurer une désinfection efficace. Elle va jusqu’aux portes de la stérilisation.
Le procédé de DSVA que nous utilisons propulse du peroxyde d’hydrogène, permettant ainsi d’atteindre tous les moindres recoins d’une zone.
Un brouillard sec (qui n’altère pas les matériels électroniques) se répand dans tout l’espace, sature l’atmosphère et assure une désinfection complète de toutes les surfaces en contact avec l’air. Les résultats sont uniformes et efficaces.

Comment procède-t-on ?
Nous intervenons partout où apparaissent des bactéries, des virus, des levures, des champignons, des spores et des punaises de lit et nous les détruisons.
Après notre passage, nous délivrons un certificat conforme aux normes AFNOR, garantissant une désinfection EN 17272 : 2020 de LOG5.
Nous propulsons et saturons l’atmosphère avec un gaz sec à base de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). 80 minutes après notre intervention, il ne reste aucune trace ni résidu dans l’environnement : la zone devient libre d’accès. Notre procédé est non allergène et sans danger, aussi bien pour l’être humain que pour l’environnement.
La désinfection des surfaces devient alors totale, jusqu’aux plus petits espaces inaccessibles à l’homme, que ce soit sur les murs, les sols ou les équipements présents dans la zone.
Notre technique certifiée permet également de préserver les équipements électroniques et tout autre matériel sensible à l’humidité.